[nos événements] Marcus Gad + Pedro Kouyaté - 17 juin 2017 à Thomery 77

03/06/2017

Soirée à ne pas louper!!
Pour ne pas s'arrêter sur notre lancée, on garde la grande scène du festival "Au Bon Coin" et on vous propose une soirée concert exceptionnelle!



MARCUS GAD (Reggae)

Issu des terres multiculturelles de Nouvelle-Calédonie, Marcus Gad incarne le renouveau d’un reggae roots méditatif et engagé. Artiste voyageur, il a parcouru le monde à la recherche de l’inspiration lui permettant de livrer en 2014 et 2015 les disques « Soul Talk » et « Purify ». Ces deux EP lui permettent de connaître un grand succès sur son île et de s’ouvrir les portes des scènes européennes. Adepte de prestations épurées laissant la part belle à la profondeur de sa musique, cet ambassadeur culturel d’une ile perdue au milieu du Pacifique est devenu depuis une des étoiles montantes du reggae. Fort de ce parcours, il sort le 14 avril « Chanting », son très attendu premier véritable album et c’est au Réacteur que se déroule son concert de sortie. Alors n’hésitez plus et venez découvrir la musique envoûtante d’un artiste sur lequel devra compter la planète reggae dans les années à venir !
https://www.facebook.com/Marcus.Gad.Official/
https://soundcloud.com/marcus-gad
https://www.youtube.com/channel/UC04ttJub8XyepYwisGUVcUg


PEDRO KOUYATE (Blues Malien)
accompagné du percussioniste Renaud Ollivier

« Discrètement, depuis des années, le virtuose malien Pédro Kouyaté façonne son univers musical à travers des albums toujours sereins, subtils et apaisants. Partenaire de Toumani Diabaté et Boubacar Traoré, il a prouvé au fil du temps son talent de compositeur et d’interprète»
Joe Farmer de RFI music
Le griot malien Pédro Kouyaté a foulé les planches des festivals (Jazz in Marciac, Africajarc, Musiques métisses d’Angoulême…) et multiplié les tournées en Afrique, en Europe, aux Etats-Unis et jusqu’au Japon. Installé à Paris depuis 2006, il interprète des compositions de son cru, inspirées à la fois de ses origines maliennes et de ses découvertes et rencontres en Occident. Dernier-né de ses albums, Aïna (2016) a été présenté en juin dernier au Café de la Danse à Paris.
http://www.pedrokouyate.com/
https://www.facebook.com/Pédro-Kouyaté-Band-487295544662441/
https://www.youtube.com/watch?v=V9NLY7fMhHU&list=PL8529700A425659D1


Warm Up by Woulaï Dub Sound

Buvette et restauration sur place
Tarif : 6€
(gratuit pour les -12 ans)

Partager
Tweete
Please reload

  • Facebook Classic
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

[nos événements] Le Bal Swing ROCKABILLY - 14 avril à Veneux-les-Sablons

28/03/2018

1/1
Please reload

Please reload

Please reload

Nous contacter

PAS TROP LOING DE LA SEINE

97bis avenue de Fontainebleau

77250 VENEUX-LES-SABLONS

assoptls@gmail.com

Partenaires

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now